Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-24T16:13:00+02:00

Ma vie

Publié par daniscrap

Pour la 2ème chorégraphie du tournoi " La Fièvre du samedi soir ", les consignes sont les suivantes

 

Parmi ces 5 consignes , nous vous demandons d'en inclure au moins 3 sur votre page, DONT celle que votre groupe a proposée

contrainte photo : donnée par danse de salon - photo Sépia
matière: donnée par danse classique - Tissu
combo de couleurs:donnée par danse du monde - page monochrome
journaling:donnée par danse en bande - journaling 30 mots
embellissements: donnée par danse urbaine - glimmer ou encre pulvérisée

votre page devra
- comporter un minimum de 3 consignes issues des propositions dont
celle proposée par votre groupe qui est Obligatoire !!! (utiliser du glimmet ou de l'encre pulvérisée)

- devra être faite dans un style C & S
J'ai choisi la page monochrome, le tissu et l'encre pulvérisée

 

ma-vie.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> moi qui ne suis pas clean and simple et bien j'adore ta page superbement réalisée un gros coup de coeur, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je te le redit elle est vraiment tres jolie celle ci<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la mise en page est extra!!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahou ! Elle est trop belle ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oauoh !! lagrande bordure est extra<br /> la couture aussi<br /> c'est xuper chouette comme page<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog