Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-19T11:54:00+02:00

Carribean trip chez Scrap ou café

Publié par daniscrap

Je vous montre les pages réalisées pour les trois premières épreuves

 

Epreuve 1 :

 

Toile de jute ou cordon, un chat ou le mot chat, combo : jaune, orange vert et blanc, encre ou poudre à embosser noir seulement, pas de couture

 

tete 2 clown

 

Epreuve 2 :

un scraplift de YolandeK à interpréter en 30x30, combo jaune, bleu, noir et blanc, une photo polaroid, un ticket de métro, oeillets d'écolier

 

 

un-enfant-simplement.jpg

 

Epreuve 3

Un élément doré, argenté ou cuivré, du tissu, du rouge, un gros titre finissant par un point d'exclamation, des chiffres autres que dans le titre ou la date

Quelques explications pour le fond de page : des restes d'alphabets foam collés sur un carton puis 2 couches de peinture blanche sur une idée de Mariemily

 

bong

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> sympa l'idée de ton fond de page, j'ai visité ton blog, ton travail est super!!<br />
Répondre
K
<br /> j'adooooOOOORE ta page Bong, le fond de page est superbe<br />
Répondre
F
<br /> tes pages sont extras ! j'adore<br />
Répondre
K
<br /> Coucou Danie, merci pour ton passage sur mon blog ! <br /> <br /> <br /> Je viens de regarder sur la liste de mes abonnées , tu as bien disparu . Au mois de février , j'avais fait un post pour expliquer le problème au niveau des newsletters,  Canalblog a fait un<br /> nettoyage sur nos listes d'inscrites aux newsletters soit disant "fantôme" !!! le  programme de cet hébergeur s'est montré très sévère et a supprimé certaines adresses dont la tienne , mais<br /> impossible de savoir lesquelles;  donc tu peux te réinscrire si tu le veux . <br /> <br /> <br /> Quant a tes pages , elles sont magnifiques comme d'habitude , tu passes d'un style a l'autre.  La 1ère est pétillante par ses couleurs , la seconde est plus jolie que l'originale et la<br /> troisième est très originale par toutes ces lettres (sympa pour utiliser les restes d'alphabet), c'est une idée a retenir . <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée <br /> <br /> <br /> PS: donne le bonjour a Nataly <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne vais pas être originale mais tout simplement te dire que tes pages sont comme d'habitude toutes bien belles<br /> <br /> <br /> bravo Danièle<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog