Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-31T09:39:00+02:00

jeu de l'été de Fanathiquement Scrap

Publié par daniscrap

Fanathiquement scrap nous propose pour l'été un jeu dont nous sommes les héros

Sur la page 1 , enveloppe et timbres sont les consignes obligatoires. Papiers imprimés Pink Paislee Basic gGrey et Sultane, Papiers unis Pollen et canson, enveloppe kraft, feuille de livre, tampons Katzelkraft, Florilèges, découpe rosette Tim Holtz

 

44-instant-magique.jpg

 

Sur celle-ci, il devait y avoir une montgolfière : c'est un embellissement Pink Paislee scanné et imprimé sur Canson, le fond est un papier Canson sur lequel j'ai appliqué de l'encre Distress, pochoir nuage Au Doux Scrap, tampons Stampin Up et Absolument scrap, masking tape

 

 

100 bébé

 

 

Encore une autre étape avec une boussole sépia : une photo de la Pointe du Raz, papier Canson, pages de livre, gesso et encre Distress, tampons Tim Holtz, Absolument Scrap et Késiart, masking tape

 

pte du raz

 

et ma dernière étape de juillet : un sketch de Mu42800 à interpréter : photo de la plage de la Torche dans le pays bigouden, papiers MME et Crate Paper, tampons Késiart, Sultane, Tim Holtz et Stampin Up, ruban de masquage, mask boussole Tim Holtz, Sticker Késiart

 

une plage en hiver

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Coucou Je viens te rendre une petite visite tu ne scrappes plus ?  pourtant il me semble t'avoir vue sur la photot de la rencontre, pour ma part j'étais en cure<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont toutes les quatre superbes! Je suis complètement sous le charme de la troisième avec ses subtiles différences de teintes et son relief. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Dany, ma préférence à la toute première<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques tes pages !!!! Je les adore toutes avec un gros coup de coeur pour ta mongolfière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très belles toutes tes pages!je craque pour la première!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog