Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-24T16:01:00+02:00

Instant de bonheur

Publié par daniscrap

Sur le forum Fanathiquement scrap, je participe au scrapabac Bac S :
Pour l'épreuve de philosophie , vous devez faire une page utilisant et illustrant cette citation :
«Tout ce qui est simple, tout ce qui est fort en nous, tout ce qui est durable même, est le don d'un instant» Bachelard

 

instant-de-bonheur.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> moi j'aime beaucoup ta photo je la trouve rigolote joli association de papiers la petite couture est sympa très jolie page, correspond tout à fait au sujet. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> alors celle ci je l'adore c'est ma préferé<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu réussis bien tes taches!!!il fauit que tu me montres comme tu fais!!!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jadore ta page !!! Tu as su utiliser la citation d'une façon magistrale !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oauho toi aussi tu t'ne sors à merveille avec cette citation !!<br /> ton fond est d'nefer<br /> ah vive les glimmer et autres encre à pchitt !!<br /> et la photo trop belle<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog